Astro-thérapeute Quimper, Astroloque, Astroloque Quimper, Astrologue Finistère | Sandrine Rossaut

Le Rêve Energétique

 

" Fiez vous aux rêves car en eux est cachée la porte de l'éternité"

 

 

  

 

 

"Vous regardez un ballon retenu par un fil : il veut s'élancer vers le ciel, mais il reste attaché au sol. Il esxiste de même dans tout être humain, quelque chose qui aspire à s'élever librement dans les airs mais qui est retenu par des liens. Ce sont ces liens qu'il doit s'efforcer de dénouer, afin de donner issue au désir éternel inscrit dans son âme, de s'élancer vers cette immensité de lumière et de paix où il a son origine" Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

 

Les Apports du rêve énergétique :

 

- apprendre à se relaxer grâce à la respiration abdominale profonde

 

- apprendre à reconnaître son stress et à se détendre grâce à l'harmonisation énergétique des chakras

 

- laisser s'exprimer les besoins de sécurité et d'amour de l'enfant intérieur

 

- remonter à la sources d'une problématique émotionnelle et/ou psycho-somatique

 

- dénouer les blocages émotionnels et apaiser les peurs

 

- explorer l'influence des vies antérieures sur notre comportement dans notre vie actuelle

 

- renouer avec notre essence spirituelle et recevoir des guidances de nos guides spirituels

 

- accéder à la reliance avec notre groupe d'âme et comprendre notre mission d'incarnation

 

Le rêve énergétique commence par une relaxation profonde qui se transforme par un voyage dans l’imaginaire, un processus d’unification du corps, du cœur et de l’Esprit qui nous permet de nous connecter en images ou en sensations, aux ressources de notre cerveau droit.

Nous pouvons ainsi restaurer la vision que nous avons de nous même, reprendre confiance et créer une vie affranchie et libre.

Durant le processus guérisseur du rêve énergétique, nous pouvons libérer nos mémoires karmiques et guérir les blessures de l’enfant intérieur. Cela  nous aide à nous reconnaître comme un être libre, ouvert sur le monde et généreux de ses talents.

Sur le plan physique, le rêve énergétique opère comme une reprogrammation cellulaire de tout le corps : il harmonise nos chakras, libère notre énergie et nous reconnecte à un sentiment de paix et d’amour profond envers la Vie.

 

" Beaucoup de personnes qui découvrent le rêve énergétique ignorent qu'ils ont des capacités de visualisation et qu'en les approfondissant de cette manière, elles peuvent se transformer en clairvoyance ou en clairaudience durant les séances.

Cela leur permet entre autre, de se connecter à leur intuition et de voyager de façon imaginaire, un peu comme cela se passe durant les rêves nocturnes, sauf que la personne est totalement éveillée et qu'elle est guidée par un thérapeute donc totalement en sécurité sur les plans physiques et émotionnels.

Durant ces voyages énergétiques, beaucoup d'entre nous peuvent recevoir des messages de leurs guides spirituels ou même de défunts proches : la connexion s'effectue d'âme à âme, ainsi les messages reçus sont toujours des messages de paix, d'amour et quelque fois aussi d'incitation à lâcher ses peurs et à avancer dans la vie car nos défunts n'ont pas coupé le lien avec nous, ils continuent d'évoluer sur d'autres plans vibratoires et sont prêts à nous aider si nous en avons besoin, il suffit d'établir le contact...

Le fait de se sentir unifié avec notre âme nous fait ressentir que nous ne sommes jamais seuls ici sur cette terre : cela guérit notre sentiment de solitude intérieure et nous permet d'accepter plus facilement notre incarnation.

Enfin le rêve énergétique nous permet d'accéder sans limite à nos ressources qu'elles soient d'ordre énergétique, émotionnelle, créative ou spirituelle ".

Sandrine Rossaut

 

 

 

 

 

Salou Eddie - 16/09/2015 - 08:04